À propos de nous

Bonjour nous sommes Conversation24

Conversation24 est un Fournisseur de Services de Conversation. Nous considérons le dialogue comme le fondement de l’entreprise moderne centrée sur le client. En faisant tomber les barrières et en permettant un dialogue significatif entre les clients et les organisations, nous proposons des solutions immédiates conçues pour établir des relations solides.
Dans ce monde d’interaction en rapide évolution, Conversation24 fournit des solutions à multiples facettes qui relient et facilitent la croissance. Réunissant les canaux de conversation, les données, les IA et les paiements, pour une expérience client optimale. Les clients sont servis dans le monde entier à partir de bureaux situés aux Pays-Bas et en Allemagne.

History

Conversation24 a débuté comme fournisseur de chat en direct sous le nom de LiveChat Service et a été fondé par Nick Blom au début de l’année 2015. Le premier bureau, situé à Bodegraven, aux Pays-Bas, est vite devenu petit la deuxième année, et l’entreprise a donc déménagé au centre-ville de Rotterdam.

En raison de la croissance rapide et de la prise de conscience des possibilités de plus en plus nombreuses du webchat sur un marché en plein essor, LiveChat Service a lancé ses activités de marketing en ligne sous le nom de « LCS Agency ». C’est ainsi que deux des trois piliers du succès ont été créés, à savoir l’expertise en matière de personnel et le marketing de données.

Le troisième pilier a été ajouté en 2018 par l’acquisition de Cobrowser.net, à savoir le développement de logiciels. LiveChat Service était désormais en mesure d’offrir un produit complet en tant que fournisseur de commerce conversationnel, combinant le meilleur de trois disciplines. L’entreprise était désormais prête à poursuivre sa croissance.

L’année 2019 a commencé par le déménagement de la société dans des locaux plus spacieux à Rotterdam et a été rapidement suivie par la création du bureau allemand à Berlin, grâce à l’acquisition de Finnchat GmbH, qui a été rebaptisée LiveChat Service GmbH. La même année, les services ont été étendus à un total de cinq langues : néerlandais, allemand, anglais, français et espagnol.

L’année suivante a été mise à profit pour développer toutes les disciplines et l’entreprise s’est concentrée sur le développement du logiciel en une plate-forme de conversation (CPaaS) au lieu d’un « simple » logiciel de chat. Pour ce faire, des partenariats ont été conclus de la meilleure manière possible avec des fournisseurs de technologie internationaux, tous les meilleurs sur leurs propres marchés.

En gardant en tête cette nouvelle approche, une nouvelle définition était nécessaire pour le groupe d’entreprises rassemblant leur expertise en une seule plateforme en tant que fournisseur de services conversationnels. Conversation24 est né.

À l’avenir, Conversation24 continuera de développer la plateforme en ajoutant des canaux de contact et des fonctionnalités supplémentaires pour garder une longueur d’avance sur le marché.

growth graph

Rejoignez notre équipe

Et aidez-nous à façonner les conversations de demain

Postes à pouvoir

Bureaux de Rotterdam

Rotterdam, Westblaak
177 The Netherlands,
3012 KJ
Contact@conversation24.com

Bureaux de Berlin

Bouchéstraße 12
(Haus 8 Aufgang B)
12435 Berlin
Contact@conversation24.com

Bureaux de New York

The United States
100 Park Avenue
New York, NY 10017
Contact@conversation24.com

Nos sites dans le monde

locations map

Conversation24 est le nom commercial d’un groupe de sociétés individuelles, établi à Rotterdam et enregistré auprès de la Chambre de Commerce sous les numéros de dossier : 78317568, 78320291, 78320003, 60948086.