Paiements et Remboursements conversationnels

Accepter les paiements en ligne dans tous les canaux de conversation

Gardez le client dans la conversation en traitant les paiements avec des liens de paiement direct. Le client bénéficiera d’un service de type face à face où vous pourrez également vous assurer qu’il achète ce qui lui convient ou effectuer une vente incitative et augmenter le LTV (Loan to value).

 

Commencez à utiliser Conversation24

img

Nous acceptons tous les canaux de paiement mondiaux :

img

Utilisez-vous déjà la puissance du commerce conversationnel ?

En savoir plus

Chatter, sélectionner et payer

Envoyez, approuvez et recevez le paiement des devis sur le chat – instantanément + le suivi à planifier dans un rendez-vous. Ou alors, laissez un chatbot le faire ?

Commencez à utiliser le paiement sur le chat

img
 

Remboursements effectués rapidement

Obtenir un remboursement rapide est non seulement bon pour la satisfaction générale des clients, mais cela permet également de réduire le temps passé par votre service clientèle à aider les clients. 

.

Obtenir de meilleurs résultats

Payments

Payer par chat avec des paiements conversationnels

See more

Cessez de diffuser et commencez à parler avec votre public

💬

Le premier Fournisseur de Services Conversationnels