LiveChat Service

Engagez nos Agents Conversationnels et soyez là 24 h sur 24, 7 jours sur 7

Utilisez le chat comme un accélérateur de conversion, un optimiseur de coûts, un générateur d’intelligence client et un outil d’amélioration de la satisfaction. C’est vraiment aussi simple que cela lorsque vous nous engagez pour le faire à votre place.

Avec Conversation24, vous pouvez être disponible jusqu’à 24 heures sur 24, 7 jours sur 7en anglais, espagnol, français, allemand et/ou néerlandais sur votre site web, par e-mail, sur WhatsApp ou tout autre canal de conversation.

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Engager une équipe dédiée aux clients

Transformer les clients en clients satisfaits

De bonnes relations avec les clients commencent par une conversation. Être présent et répondre rapidement aux demandes des clients est le moyen le plus rapide d’obtenir une plus grande satisfaction de la clientèle.

Déstressez et optimisez vos demandes entrantes

Notre plateforme d’assistance proactive peut facilement prendre en charge les demandes entrantes à toute échelle avec une aide personnalisée.

Croître sans peine

De quelques conversations par jour jusqu’à vos ambitions les plus élevées. Notre plateforme est conçue pour être performante sous pression. On s’occupe de tout.

68% des consommateurs préfèrent chatter que parler par téléphone ou par e-mail.

Source: State of messaging, 2019

Imaginez les possibilités d’optimisation des flux de clients et de réduction des coûts tout en améliorant la satisfaction des clients. Le secteur du service à la clientèle est estimé à 350 milliards de dollars au niveau mondial. La même étude a montré que 79 % des consommateurs préfèrent un véritable contact humain lorsqu’ils font des achats en ligne.

Entièrement Géré

Nous sommes à votre disposition en tant que service clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

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Commencez avec un pilote, un contrat mensuel, des résultats garantis

Hybrid

En dehors des heures de bureau et pendant le week-end

Si vous ne pouvez pas répondre dans les 30 secondes, nous intervenons – automatiquement

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Opérateurs de chat externes, pleinement opérationnels, jusqu’à 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à partir de 495

Nous proposons du personnel externe pour votre organisation sur tous nos canaux. À partir de 495 € par mois, notre équipe d’experts en chat vous répondra en 5 langues de 7 h du matin à 23 h. Le service  24 heures sur 24, 7 jours sur 7 peut aussi être ajouté.

  • Réponse en 30 secondes
  • 7 jours par semaine
  • En anglais, espagnol, allemand, français et néerlandais
  • 24 h sur 24, 7 jours sur 7 * 

180 chats

€495
Par mois

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360 chats

€990
Par mois

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540 chats

€1485
Par mois

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Soyez présent.

Vos clients seront là aussi.

Le chat  ne s’arrête pas après les heures de bureau


Heures d’ouverture habituelles

(Perdre des opportunités)


Conversation24 heures opérationnelles

(Prêt à partir n’importe quand, n’importe quel jour)

Augmentez votre disponibilité de +170%

Les heures d’ouverture habituelles sont d’environ 40 heures par semaine, alors que Conversation24 propose une offre standard de 108 heures. Ce qui n’est pas une coïncidence. Nous considérons que les heures où nous sommes disponibles comme les heures les plus précieuses de la journée pour la conversion et l’interaction avec les clients. Et nous offrons cela comme un service pour votre organisation.

Nos opérateurs de chat sont des spécialistes formés à la génération de leads et à la collecte de données précieuses auprès de vos visiteurs. Ils maîtrisent l’art de la conversation et sont toujours là quand vous avez besoin d’eux et répondent en 30 secondes. Le tout pour un montant fixe et à un prix imbattable.

+23%

Répondre rapidement équivaut à augmenter la conversion – jusqu’à 23% de plus

Source: State of messaging, 2019

Nos clients ont constaté une augmentation de 23 % du taux de conversion lorsque le WebChat a été activé sur leur site web. Le fait de ne pas répondre aux attentes des clients peut en conséquence nuire à la fidélité à la marque de manière incroyablement rapide. Notre équipe répond dans les 30 secondes.

Spécialistes de la conversation

Nous ne comprendrons jamais votre entreprise aussi bien que vous. Nous le savons. Notre objectif, tout en gérant votre chat, est de répondre à 90-95 % de toutes les questions avec des structures de réponse prédéterminées et de recueillir des informations précieuses (lead) pour le suivi de votre équipe interne. Dans le cadre d’un pilote de démarrage de 3 mois, nous formons nos opérateurs de chat à connaître votre entreprise et à créer un ensemble de réponses. Vos clients sont déjà là, pourquoi ne pas leur parler ?

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