Support Conversationnel

Accroire l’efficacité, réduire les coûts

68 % des consommateurs préfèrent le service clientèle par chat plutôt que par e-mail ou téléphone. Le secteur du service à la clientèle est estimé à 350 milliards de dollars par an, l’utilisation du chat permet une énorme réduction des coûts + augmente la satisfaction des clients. Un agent de chat peut gérer 6 fois plus de conversations qu’un agent de support par téléphone ou par e-mail. Cela permet d’éviter les longues files d’attente et le stress.

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IVR + Chat = moins d’appels perdus, plus d’efficacité

Mettez en place le chat dans votre architecture IVR (SVI en français) pour éviter les appels non aboutis et équilibrer la charge de travail de votre équipe de service clientèle. Appuyez sur 1 pour un contact via WhatsApp

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Combien de temps pouvez-vous gagner en optimisant le flux de retour de vos produits ?

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Service à la clientèle : comment votre client veut l’utiliser

Pour le B2C comme pour le B2B, l’ajout de WhatsApp offre de nouvelles possibilités en matière de service à la clientèle – par exemple la possibilité de partager  instantanément des photos dans l’application. Pensez également aux possibilités que vous pouvez utiliser pour partager des lieux, des vidéos, des contacts et bien d’autres choses encore.

Améliorez votre service à la clientèle

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Support

Quelle Est La Différence Entre le Service Client et le Support Client?

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