Plan de départ

€ 49,-

Facturation mensuelle / Pas de coûts cachés

  • WebChatWebChat
  • WhatsApp BusinessWhatsApp*
  • E-mailE-mail
  • Facebook MessengerMessenger
  • 1 Utilisateur
  • Analytique
  • Omnicanal
  • Une plateforme unifiée
Prochainement

Constructeur de flux d'IA / Chatbots

Fonctionnalité supplémentaire

Paiements conversationnels

« En tant que principal fournisseur de services conversationnels, nous menons nous-mêmes des milliers de conversations chaque jour, et nous savons donc ce qu’il faut faire pour créer un excellent logiciel.”

N'hésitez pas à adapter votre plan

1 Users
€49,-
icon

WebChat

i
Logiciel LiveChat pour les sites web mobiles et de bureau.
Logiciel LiveChat pour les sites web mobiles et de bureau.
icon

Facebook Messenger

icon

Telegram

i
Prochainement
Prochainement
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WeChat

i
Prochainement
Prochainement
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E-mail

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Screenshare

icon

Instagram

i
Prochainement
Prochainement
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WhatsApp Business

i
Nécessite une vérification externe de Facebook (jusqu'à 72 heures)
Nécessite une vérification externe de Facebook (jusqu'à 72 heures)
1 numéro vérifié inclus
30 000 messages inclus par mois
10 modèles de messages

Besoin de messages mensuels supplémentaires ?
+30 000 messages = €100 ou €0.01 par message

Dans le cadre de cette offre, les 10 premiers modèles de WhatsApp pour Business sont gratuits (les modèles rejetés comptent également). Pour chaque modèle supplémentaire, vous devrez payer €25,-. Pour les messages du modèle, WhatsApp applique un tarif distinct par message et par pays, qui sera répercuté sans supplément. Pour les Pays-Bas, le tarif est actuellement de €0.084,- par message.
€0,-
Complément d'information
icon

Paiements conversationnels

i
Prochainement
Prochainement
Les pourcentages / frais de paiement dépendent de la méthode choisie, de la région et du volume. Veuillez nous contacter pour connaître les tarifs spécifiques
Paiement%
Selon la méthode
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Partage d'écran

i
Observez l'écran actif du visiteur du site web pour lui fournir une meilleure aide et augmenter la conversion
Observez l'écran actif du visiteur du site web pour lui fournir une meilleure aide et augmenter la conversion
€30,-
Par utilisateur
icon

IA / Chatbots

i
Prix à venir
Prix à venir
Prochainement
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SMS

i
Prix et plans à venir
Prix et plans à venir
Prochainement
Users

User license

1 x €49

€49,-
Canaux

WebChat

Facebook Messenger

E-mail

€0,-
Add-ons

Total

€49,-

Start directly

Monthly subscription

Chat hybride

Externalisation du trop-plein de chat / en dehors des heures de bureau : €2,75 p/chat. Minimum 5 chats par jour en 5 langues : ANG, ALL, FR, ES et NL.

Partage d'écran

Observez l'écran actif du visiteur du site web pour mieux l'aider et augmenter la conversion.

API

Créez et personnalisez des intégrations avec l'API Conversation24. Comme les chatbots et les rapports cvs.

Réponses automatiques

Créez des réponses automatiques aux questions fréquemment posées pour aider les visiteurs rapidement et sans ambiguïté.

Enquête de satisfaction des chats clients

Mesurez le degré de satisfaction des chats des visiteurs de votre site web pour évaluer les performances de vos agents.

Détails sur les visiteurs

Vos agents ont accès à des informations détaillées sur les visiteurs, telles que les URL des pages actives et visitées, le nombre de visites, la localisation et le site Web d'où provient le visiteur.

Prise en charge de plusieurs sites Web

Vous pouvez installer le logiciel sur autant de sites web que vous le souhaitez.

Codes de réussite

Ajoutez des codes de réussite (p. ex. lead, assistance, plainte) à vos chats pour avoir plus d’information sur les sujets de discussion de vos visiteurs.

Routage de spécialistes

Redirigez manuellement une conversation de chat vers un autre agent ou spécialiste lorsque le visiteur demande des informations supplémentaires.

Rapports

Découvrez les performances de vos agents, le nombre de leads que vous générez et le taux de conversion dans la section des rapports.

Suivi des objectifs

Définissez des objectifs et observez combien de visiteurs de votre site Web qui chattent parviennent à atteindre les objectifs personnellement fixés (par exemple, télécharger un livre blanc).

Engagez-nous comme votre équipe de chat externe

Nous parlons Anglais, Allemand, Français, Néerlandais, Espagnol et Emoji.

Nous proposons du personnel externe pour votre organisation sur tous les canaux. À partir de seulement 495 € par mois pour une disponibilité totale. Notre équipe d’experts en conversation spécifiquement formés répondra en 5 langues de 07h00 du matin à 23h00 du soir.

  • 7 jours sur 7
  • Jusqu’à 24 heures sur 24 i
  • En 5 langues
Avez-vous encore des questions ?

Nos questions fréquemment posées

Nos clients nous apprécient beaucoup

Et nous faisons tout pour que cela reste ainsi

En moyenne, les clients nous donnent les notes suivantes
4.7/5
Sur la base de 48 évaluations de clients
“En utilisant le chat en direct, nous avons amélioré l'expérience et la satisfaction des clients. Les données du chat en direct nous fournissent en outre des informations utiles pour l'optimisation de notre site web.”
Ingrid van Ruiswijk, Responsable du service clientèle du commerce électronique
“Travailler avec Conversation24, c'est comme si nous faisions tous partie de la même équipe. Nous apprécions vraiment leur approche de résolution de problèmes, directe et proactive lorsqu'il s'agit de doter notre chat et les fonctionnalités de la plateforme logicielle.”
Koen Flederus
“Credion est un client heureux depuis 2017. Nous apprécions le contact personnel, la réponse très rapide et le coup de pouce qu'il apporte à nos ventes. Nous recommandons Conversation24 à tous les entrepreneurs qui sont fiers de ce qu'ils font !”
Jacob Nammensma - Directeur commercial

La prochaine grande nouveauté est la conversation 💬

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  • Annuler à tout moment
  • Accroître la conversion

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