À propos de Conversation24

Conversation24 est une plateforme de commerce omnicanal conçue pour répondre aux besoins de tout fournisseur. En tant que passerelle pour les conversations et les paiements, nous réunissons les canaux conversationnels et les méthodes de paiement pour offrir une expérience client optimale et établir des relations solides.

 

Tout en repoussant les limites du commerce conversationnel, nous avons mis au point une nouvelle approche révolutionnaire du contact avec la clientèle, qui a retenu l’attention de certaines des plus grandes marques du monde, déployées aux quatre coins du globe.

Depuis le début…

Conversation24 a été fondée par Nick Blom au début de l’année 2015. L’entreprise a débuté en tant que fournisseur de chat en direct sous le nom de LiveChat Service. Après que le premier bureau ait été dépassé au cours de la deuxième année, l’entreprise a déménagé dans le centre-ville de Rotterdam.

Grâce aux trois piliers de son succès, à savoir l’expertise en matière de recrutement, le marketing des données et le développement de logiciels, LiveChat Service est désormais en mesure de proposer un produit complet en tant que fournisseur de commerce conversationnel. Par la suite, les services ont été étendus à un total de cinq langues : néerlandais, allemand, anglais, français et espagnol.

L’objectif de la société est passé du développement d’un « simple » logiciel de chat à celui d’une plate-forme conversationnelle (CPaaS). Avec ce changement et l’acquisition de plusieurs entreprises, une nouvelle définition était nécessaire pour le groupe d’entreprises réunissant leur expertise dans une seule plateforme. Conversation24 est née.

Au début de l’année 2022, l’entreprise a encore élargi ses atouts en développant la première intégration de catalogue et de paiement pour WhatsApp, permettant aux clients de commander et de payer à travers WhatsApp. Nous avons également introduit l’automatisation des Leads via WhatsApp, qui vous permet de contacter des clients potentiels dans un délai d’une minute par le biais de messages automatisés.

À l’avenir, Conversation24 continuera à développer sa plate-forme pour rester en tête du marché.

Notre direction

  • member photo

    Nick Blom

    PDG

    Nick Blom est le fondateur de Conversation24. Depuis le début en 2015, il a transformé LiveChat Service, qui était une société de recrutement de personnel, en une plateforme CPaaS. Réunissant les canaux de conversation, les données, les IA et les paiements, pour une expérience client optimale.
  • member photo

    Mark Vrijvogel

    DOP

    Mark Vrijvogel est le directeur opérationnel de Conversation24 depuis 2018. Après avoir étudié l'économie commerciale, Mark a été en partie responsable du lancement et de l'expansion d'Alternate Nederland, l'une des plus grandes boutiques en ligne de produits électroniques aux Pays-Bas et en Belgique. Après 20 ans, il a fait un changement pour nous aider à réaliser nos ambitions.
  • member photo

    Moisés Belchín

    CTO

    Moisés Belchín est le Directeur de la Technologie. Il s'est spécialisé dans le Cloud computing, le trafic élevé et la sécurité. Il relie les développeurs et les opérateurs au reste des équipes pour prioriser les besoins et offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Il analyse et améliore en permanence les technologies et la sécurité afin d'offrir les meilleures solutions logicielles et les plus sécurisées.