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Quelle que soit la plateforme, assurez-vous que vos clients tirent le meilleur parti de leurs interactions avec vous. Des expériences sans faille vous aideront à établir des relations durables avec vos clients.

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Donner un coup de pouce

Répondez aux questions, collectez des leads et suivez le tout grâce à des conversations en temps réel. Améliorez votre activité et entrez dans l’avenir de la communication en partageant des images, des vidéos et des documents, le tout par le canal de messagerie que préfèrent vos clients. Les situations stressantes deviennent moins compliquées par de simples interactions.

Combien de temps pouvez-vous gagner en optimisant le flux de retour de vos produits ?

Envoyer des notifications « push » via WhatsApp

L’envoi de mises à jour utiles à vos clients est un excellent moyen de continuer à développer ces relations durables qui sont si bénéfiques pour toute entreprise. Utilisez WhatsApp pour envoyer des rappels pour des choses telles que les collectes de véhicules, les inspections annuelles des voitures ou même simplement pour dire « merci » d’avoir utilisé votre service. Ce sont les petits détails qui font la différence !

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La course en action !

Un pneu crevé, une panne sur l’autoroute ou peut-être même un petit accident. Dans de telles situations, vous avez besoin d’une réponse rapide. Offrez à vos clients un service sur lequel ils peuvent compter. Avec Conversation24, nous mettons votre entreprise en relation avec tous les canaux pertinents. Vous pouvez ainsi fournir ces réponses rapides qui font toute la différence. Soutenir vos clients en cas de besoin et sur la plateforme de leur choix. Tous les superhéros ne portent pas de capes !

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