Communication Omnicanal

Les clients veulent une expérience cohérente et fluide, quel que soit le canal sur lequel ils se trouvent. Avec la communication Omnicanal, vous pouvez non seulement faire cela, mais aussi faire gagner un temps précieux à votre entreprise.

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Offrir une expérience client fluide sur tous les appareils et plateformes

Grâce à la gestion de tous les chats de chaque canal dans une boîte de réception parfaitement conçue, vos clients peuvent interagir avec vous sur la plateforme de leur choix, et de la manière qui leur convient le mieux !

Combien de temps pouvez-vous gagner en optimisant le flux de retour de vos produits ?

Soyez présent

De nos jours, il est devenu vital que votre entreprise soit présente là où se trouvent vos clients. Nous connectons votre entreprise à tous les canaux pertinents afin que vous puissiez entamer des conversations là où ils se sentent le plus à l’aise.

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Chatter, sélectionner et payer !

Votre client n’aura jamais à quitter sa plateforme favorite pour effectuer un voyage avec votre entreprise grâce à l’utilisation de paiements et de remboursements conversationnels. Non seulement vous réduisez le temps consacré à votre département de service clientèle, mais vous créez des expériences durables pour vos clients.

Cessez de diffuser et commencez à parler avec votre public  💬

Le premier Fournisseur de Services Conversationnels