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Qui sommes nous?

Ce qu’il faut savoir à propos de nous

Chez Conversation24, nous partageons une vision de connecter client et organisations n’importe où, et n’importe quand. Pour nous aider à réaliser ceci, vous pouvez ajouter beaucoup de valeur avec vos connaissances et vos compétences. Nous croyons en un environnement de travail plein de libertés et d’opportunités. C’est pourquoi nous pensons qu’il est important de partager vos propres idées créatives. Êtes-vous curieux de savoir ce que c’est de travailler chez Conversation24? Commencez la conversation avec nous maintenant !

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Ambition

Chaque membre de l’équipe chez Conversation24 a un but commun: de l’ambition. Nous vous donnons l’opportunité d’atteindre non seulement vos objectifs professionnels mais aussi vos objectifs personnels.

Travail d’équipe

Notre équipe est au cœur de tout ce que nous faisons. En travaillant ensemble, nous pouvons faire face aux défis les plus complexes et résoudre n’importe quel problème sans difficulté.

Équipe internationale

Notre équipe est composée de 19 nationalités différentes à travers le monde. Nous voulons atteindre des personnes partout sur la planète, donc nous nous assurons d’être partout aussi.

Diversité

Nous croyons aux forces uniques de chacun, c’est pourquoi nous accueillons tout le monde. Par exemple, 36% de l’équipe de Conversation24 est composée de femmes. Et en tant qu’entreprise du domaine de la tech, nous en sommes très fiers !

Nos postes à pourvoir

  • Conversation24 (LiveChat Service) is an innovative and fast growing company, which offers an excellent livechat service in several languages. We reply to customer questions of e-commerce companies in chat messages, in real time. With excellent customer service and professional advice in the chats, we increase the conversion and the sales of renowned online stores.

    You like to chat? So do we!

    Our offer:

    • Full- or Parttime (24-40 hours per week) job in a dynamic and international work environment in Rotterdam
    • An enthusiastic team of international colleagues
    • Regular coachings and professional development
    • Flexible working shifts



    Your profile:

    • Service-oriented and accurate
    • Excellent English and French speaking and writing skills
    • You can type quickly and without errors
    • Interested in sales and customer service in e-commerce



    We are excited to meet you! Are you interested? Please send your CV and motivation to hr@conversation24.com

    Apply for position now

  • As a LiveChat Service, we have experienced significant growth in recent years and have evolved from being a purely chat crew provider to becoming a conversational service provider under the name Conversation24. With our CPaaS (Conversational Platform as a service) solution, we occupy a prominent position when it comes to online customer contact, in which our platform brings together channels (web chat, whatsapp, FB, SMS, RCS, Viber, WeChat), payments, chatbots and human chat operators for the ultimate customer experience: Conversational Commerce.

    To steer our growth commercially in the right direction, we are looking for a Sales Director who likes to roll up his sleeves. In this position, you are ultimately responsible for the contact with our customers worldwide. You will build an effective network and be one of the coordinating forces behind our internationalisation. You know what it takes to bring in new customers and make a difference with existing ones. You are a real goalie who never misses an opportunity to score. In addition, you work closely with the other disciplines within Conversation24, because you agree that selling does not stop with a signed offer.

    Some of your tasks/responsibilities:

    • You take care of the sales process
    • You will ensure the retention and expansion of sales opportunities and actively manage accounts and acquisitions
    • You will lead a team of colleagues, which will also participate in the sales activities
    • You will approach prospects and existing relations and follow up on leads provided through other channels
    • You are a sparring partner for both our customers and the management
    • You will ensure the right alignment and good cooperation with your colleagues
    • You make quotations, manage the quotation process and keep your finger on the pulse of implementations and evaluations
    • You will ensure clear reporting of what you do
    • You will actively contribute to the organisation and staffing of network meetings, fairs and conferences



    Who are you?

    • You have at least a college degree and relevant (international) work experience, for example as a sales or account manager
    • You have a good command of the English language in word and writing
    • You are by nature a real networker and know how to convince people
    • You are enterprising, pro-active and keen on signals and opportunities within the market
    • You have a talent for creative solutions and are not afraid of a challenge
    • You have affinity or experience with conversational commerce
    • You have a strong character and are commercial at your fingertips
    • You are a real doer who does not wait, but simply gets to work.



    Applying for this vacancy? Then send your CV and cover letter to hr@conversation24.com
    *Acquisition in response to this vacancy is not appreciated.

    Apply for position now

  • En tant que LiveChat Service, nous avons connu une croissance significative ces dernières années et nous sommes passés d’un fournisseur d’équipes de chat à un fournisseur de services conversationnels sous le nom de Conversation24. Avec notre solution CPaaS (Conversational Platform as a Service), nous occupons une importante position dans le domaine du contact client en ligne.

    Pour accélérer notre expansion, nous recherchons un(e) Responsable des Partenariats Internationaux.

    Dans ce rôle, vous êtes responsable de la création de nouvelles activités en développant notre réseau de partenaires et de collaborations internationales, notamment en ce qui concerne nos solutions logicielles en marque blanche et nos services conversationnels. Vous avez un œil très aiguisé pour reconnaître et expliquer la valeur ajoutée des collaborations intelligentes. Vous savez ce qu’il faut faire pour attirer de nouveaux partenaires et vous savez comment maintenir notre réseau existant. En collaboration avec vos collègues, vous ne manquez pas une occasion de marquer des points.

    Certaines de vos responsabilités

    • Vous approchez activement les prospects et les relations existantes et assurez le suivi des leads fournis par d’autres canaux.
    • Vous développez votre réseau de prospects et élargissez les relations existantes.
    • Vous exécutez le plan des ventes et proposez des opportunités de vente créatives.
    • Vous êtes un sparring-partner pour vos clients et l’équipe de direction.
    • Vous gérez les processus de devis et participez aux mises en œuvre et aux évaluations.
    • Vous vous assurez que les rapports et la gestion des ventes soient clairs


    Ce que vous apportez

    • Un diplôme d’études professionnelles supérieures
    • Une expérience avec le commerce conversationnel
    • Une expérience en gestion des relations
    • Un esprit commercial et communicatif
    • Vous parlez couramment l’anglais et idéalement d’autres langues (écrit et oral)
    • Affinité avec les aspects techniques et de conformité des solutions logicielles (CPaaS)



    Ce que nous offrons

    • Un salaire compétitif adapté au poste.
    • Beaucoup d’espace pour exprimer votre opinion et vos idées.
    • Une entreprise ambitieuse qui a connu une croissance énorme ces dernières années et qui a de nombreux projets pour l’avenir.
    • Un poste stimulant dans un marché innovant et en pleine évolution.



    Lieu : Rotterdam, à distance ou les deux

    Vous souhaitez postuler pour ce poste ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à hr@conversation24.com.

    * L’acquisition en réponse à cette offre d’emploi n’est pas appréciée

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