Transport & logistique

Assurez-vous que tous vos points de contact sont alignés sur l’utilisation du chat. Que vous envoyiez des mises à jour, des notifications ou que vous vous occupiez du service clientèle, tenez vos clients informés, sur le canal de leur choix. Grâce à Conversation24, vous pouvez gérer toutes les plateformes pertinentes dans une boîte de réception parfaitement conçue pour que votre entreprise fonctionne aussi efficacement que possible, quel que soit l’endroit où elle se trouve.

Contact

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En route !

Restez toujours en contact avec vos clients, même lorsque vous êtes en déplacement. Utilisez le chat pour leur faire connaître votre position, votre heure d’arrivée et bien plus encore. Peu importe le canal sur lequel vous êtes disponible pour répondre aux questions.

Combien de temps pouvez-vous gagner en optimisant le flux de retour de vos produits ?

Les clients ont le choix des canaux !

Il est devenu crucial d’être disponible sur les plateformes où sont vos clients. Grâce à conversation24, vous pouvez les tenir informés en temps réel et sur les canaux de leur choix. Améliorez votre stratégie de service à la clientèle grâce à l’utilisation de plateformes de messagerie populaires et interagissez avec vos clients, envoyez des photos, des lieux et des documents. Transformons la façon dont les gens communiquent quotidiennement avec les entreprises, à tous les niveaux.

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Cessez de diffuser et commencez à parler avec votre public 💬

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