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Commerce

WhatsApp Pour Le Vin!

 

Comment WhatsApp peut-il aider une cave à vin à mieux communiquer avec sa clientèle?

Imaginez-vous assis sur votre terrasse après une longue semaine au bureau en dégustant votre verre de Chablis préféré. Votre vin blanc préféré. C’est cher, mais vous pensez que cela ira très bien avec la recette de noix de Saint-Jacques dont votre collègue vous parlait. Pas sûr, mais nous avons des invités demain.

Rapidement, vous décrochez votre téléphone et démarrez une conversation WhatsApp avec votre magasin de vin local. Ils vous connaissent, vous y allez depuis toujours. «Jean-Pierre, comment vas-tu? Peux-tu me dire si les Chablis que j’ai achetés il y a deux semaines iraient avec ce plat de Saint-Jacques que je prépare ce week-end? » Même si vous savez qu’il ne s’appelle pas réellement Jean-Pierre, c’est un bâillon courant depuis plus d’une décennie maintenant. Mieux vaut s’y tenir.

Mais Jean-Pierre est intelligent et répond rapidement avec une autre suggestion de vin qui complétera pleinement le plat. Il répond même avec un lien de paiement et la note. Si vous commandez via ce lien maintenant, je vais m’assurer que vous les recevrez à temps pour le dîner demain. L’accord est fait, vous ne vous êtes jamais senti mieux dans votre vie et recommencez tranquillement à siroter ce délicieux vin.

Essayez WhatsApp for Business dès aujourd’hui et commencez à parler à vos clients! Ceci aura plusieurs avantages pour votre activité commerciale. Tout d’abord, ceci vous permettra d’être joint beaucoup plus facilement mais aussi de joindre vos clients de manière plus naturelle. Cette solution vous permet aussi d’affirmer votre identité de marque et de communiquer de manière sécurisée et privée.

 

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