Commerce conversationnel

Des conversations de qualité mènent à une conversion plus élevée

Dans un monde qui continue à se développer de plus en plus dans le numérique qu’auparavant, il est important que vous restiez en contact avec les clients. Même si les gens s’attendent toujours à être traités comme si on leur parlait face à face. C’est un moment précieux dans le processus d’achat lorsqu’un client vous tend la main et reçoit les bonnes informations. Cela peut également vous permettre de savoir ce que le client souhaite et quelles sont les informations qui lui manquent dans le processus.

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Vendre directement dans le cadre de la conversion

Obtenez de meilleurs résultats dans la vente croisée de produits recommandés, tels que les accessoires nécessaires ou les compléments pratiques. Ou encore le suivi des chariots abandonnés. Soyez un expert ou un assistant dans le processus d’achat et le client reviendra pour une autre expérience de service de haute qualité. Les leads telles que les coordonnées ou les rendez-vous programmés peuvent être tagués et figureront dans le rapport de conversion.

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Combien de temps pouvez-vous gagner en optimisant le flux de retour de vos produits ?

Paiements conversationnels et remboursements

Augmenter la Valeur Vie Client grâce à un service de qualité et à des fonctions intelligentes 

L’association du commerce et de la conversation peut non seulement entraîner un plus grand nombre de conversions, mais aussi une Valeur Vie Client (CLV, pour Customer Lifetime Value) plus élevée. Lisez dans notre étude de cas comment nous avons associé WhatsApp Business aux contrats de service pour les installations de chauffage. N’hésitez pas à nous contacter et à nous faire part de vos idées ou de vos problèmes afin que nous puissions construire votre avenir conversationnel.

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Chat – Pourquoi toutes les entreprises ne l’utilisent-elles pas ?

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Augmenter les ventes et la conversion ? 📊📈

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