Conversation24 BASE

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La touche finale est l’identité de votre marque

Commencez à parler avec vos clients. Notre widget de chat est optimisé pour les ordinateurs de bureau et les téléphones portables. Vous pouvez entièrement personnaliser ses couleurs selon la configuration que vous souhaitez, et bien sûr ajouter le logo de votre entreprise. De plus, nous voulons que tout le monde reste dans la conversation grâce à notre conformité à la norme d’accessibilité WCAG-2

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Préparez-vous à dire « Bonjour le monde » sur tous les canaux de communication

Les canaux changent rapidement. Nous ajoutons constamment de nouveaux canaux à notre plateforme pour répondre aux normes modernes et régionales et aux demandes des clients. Du module de chat en direct de votre site web à WhatsApp Business, tous les canaux se dirigent directement vers Conversation24 BASE pour un suivi rapide et facile.

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Nous travaillons à la mise en œuvre de tous les canaux pertinents

Tarifs

Il est devenu beaucoup plus facile de parler à vos clients

Nous considérons le dialogue comme le fondement de l’entreprise moderne centrée sur le client. En faisant tomber les barrières et en permettant un dialogue significatif entre les clients et les organisations, Conversation24 BASE est conçu pour construire des relations solides.

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Plus de messages, moins de travail

Étant donné que nous proposons également une gestion du personnel de chat, nous sommes les leaders du secteur en matière de création de logiciels efficaces. Notre équipe interne teste et optimise constamment nos logiciels tout en les utilisant. L’un des principaux exemples d’efficacité est notre approche des messages préremplis. Comme vous pouvez voir quand le visiteur commence à taper, vous pouvez accéder rapidement à votre base de données de réponses pré-rédigées.

 

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Payer tout de suite

Que diriez-vous de ne plus jamais quitter le canal choisi ? Chatter, sélectionner et payer. Cela équivaut à une amélioration considérable du succès, et donc des taux de conversion. De plus, cela ouvrira un tout nouveau secteur d’activité vertical qui sera un hybride entre les paiements en ligne et hors ligne – en particulier lorsqu’il sera utilisé dans les canaux appropriés pour vos groupes cibles.

En savoir plus

Des intégrations en abondance

En gardant à l’esprit le respect de la vie privée et la législation, nous essayons de connecter notre plateforme à autant de services possibles et pertinents. Nous nous efforçons de soutenir tous les principaux fournisseurs de CRM, ERP, e-commerce et DSP. C’est amusant d’ajouter des fonctionnalités, là où c’est super de résoudre les problèmes.

Prochainement

BASE est conçu pour s’adapter à tous vos rapports habituels

Chatter est synonyme de données, ce qui vous permet d’optimiser et d’améliorer constamment votre expérience client. De plus, grâce à nos outils de marketing conversationnel, nous développons de nouvelles façons d’exploiter ces données pour avoir plusieurs longueurs d’avance sur vos concurrents.

 

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Voici nos principales caractéristiques






Définition de la campagne / routage interne

Les entreprises ont souvent différentes raisons de démarrer avec le chat. Fournir un contact par le biais du chat peut être un moyen de réduire le nombre d’abandons de panier d’achat, mais cela peut aussi être un moyen d’offrir une meilleure expérience au client. Pour classer les différents objectifs et cibles par le biais du chat, Conversation24 vous permet de lancer différentes campagnes. Cette catégorisation peut être très importante lorsque vous souhaitez que des opérateurs de chat spécialisés discutent avec des clients spécifiques. Par exemple, il est important d’entrer en contact avec les clients qui souhaitent mettre à jour leur abonnement. Vous souhaitez très probablement que vos meilleurs opérateurs de chat discutent avec ces clients. D’autre part, les questions d’assistance sont censées être traitées par votre service clientèle. Grâce à la définition de la campagne, ces différents types de visiteurs de sites web peuvent être accueillis de manière appropriée et être aidés par les bons représentants.

Mesure / suivi de la conversation

Le suivi des objectifs vous permet de mesurer vos taux de conversion et vos objectifs. Chaque entreprise / site web a ses propres KPI et objectifs clients, c’est pourquoi notre plateforme vous permet de définir des objectifs personnels en fonction de vos critères (très) spécifiques.

Le déclencheur automatique de raccourci

Le déclencheur automatique de raccourci est une connexion automatisée entre les questions des visiteurs et les réponses préenregistrées. Par exemple, lorsqu’un visiteur d’un site de leasing pose une question sur la TVA, le déclencheur automatique de raccourci détecte la question et affiche automatiquement les réponses dans la liste des réponses préenregistrées sur la TVA. Il donne à l’opérateur de chat la possibilité de chatter en cliquant uniquement sur les réponses préenregistrées, ce qui permet aux opérateurs de chatter plus rapidement sans commettre d’erreur.

Suivi des E-mails

Après avoir terminé une conversation de chat, vous entrez le mail pour le suivi. Ici, la transcription de la conversation peut être directement transférée au service ou à la personne concernée. Les codes de résultat attribués par l’opérateur du chat peuvent être connectés à des adresses mails spécifiques. Par exemple, un chat dont le code de résultat est « lead » peut être dirigé vers l’adresse mail du service commercial. Les opérateurs de chat n’ont pas besoin de copier-coller les textes. L’opérateur de chat doit seulement cliquer sur « OK » et le chat est redirigé vers la bonne adresse mail. Si l’opérateur de chat doit faire une notification importante du chat, elle peut être ajoutée manuellement. C’est un moyen pratique de dire, par exemple, que le chat exige une réponse rapide.

 

 

Transfert automatique et chat Hybride

Pour s’assurer que les questions des visiteurs du site web reçoivent toujours une réponse dans les 30 secondes, la fonction de transfert automatique redirige les conversations de chat lorsque les opérateurs de chat ne répondent pas à temps. Les chats peuvent être redirigés vers un autre service interne ou vers l’équipe d’opérateurs de chat de Conversation24. Le fait de chatter à la fois avec ses propres employés et avec le service de chat externe est appelé un chat hybride. Une raison importante pour laquelle de nombreuses entreprises utilisent un chat hybride est qu’ils sont en mesure d’aider les visiteurs de leur site Web en dehors des heures de bureau ou lors de demandes très nombreuses.

Support linguistique localisé

Nous proposons notre logiciel et notre service en cinq langues différentes, car nous pensons qu’une entreprise allemande préfère utiliser un logiciel en allemand. Aussi, au cas où nos clients auraient des questions sur le logiciel, ils peuvent nous les poser dans les cinq langues (anglais, allemand, français, espagnol et néerlandais). Nous fournissons Conversation24 comme une solution Software-as-a-Service sur mesure dans votre propre langue.

Portée de la campagne / routage interne

Les entreprises ont souvent différentes raisons de se lancer dans le chat. Fournir un contact par chat peut être un moyen de réduire le nombre d’abandons de panier, mais cela peut aussi être un moyen de fournir une meilleure expérience client. Pour catégoriser les différents objectifs et cibles du chat, Conversation24 vous permet de lancer différentes campagnes. Cette catégorisation peut être très importante lorsque vous souhaitez que des opérateurs de chat spécialisés discutent avec des clients spécifiques. Par exemple, il est important d’entrer en contact avec les clients qui souhaitent optimiser leur abonnement. Vous souhaiterez probablement que vos meilleurs opérateurs de chat s’adressent à ces clients. D’autre part, les questions d’assistance sont censées être traitées par votre service clientèle. Grâce au cadrage de la campagne, ces différents types de visiteurs du site Web peuvent être accueillis de la manière appropriée et aidés par les bons représentants.

Partage d’écran / co-browsing

Afin d’aider au mieux les visiteurs du site web, nous avons développé la fonction Partage d’écran. Le Partage d’écran permet à votre opérateur de chat de regarder l’écran du visiteur du site Web. Ni vous, ni le visiteur du site ne doivent installer de logiciel ou de plug-in. Lorsqu’un visiteur du site web rencontre des problèmes de paiement, de connexion, de recherche d’informations ou autre, une assistance supplémentaire peut lui être proposée grâce à au Partage d’écran. Cette fonction n’est pas limitée au chat en direct, mais peut également être utilisée par les opérateurs téléphoniques.ing else, extra assistance can be offered through Screenshare. The feature is not limited to live chat, but can also be used by telephone operators.

Intégrations-CRM

Actuellement, notre équipe de développement travaille à la mise en œuvre de solutions/paquets CRM de pointe.

Connecteur E-commerce

Conversation24 peut fonctionner facilement sur tous les sites web et/ou plateformes de e-commerce simplement en injectant le code dans votre gestionnaire de tag. Cependant, nous travaillons actuellement avec les principales plateformes de e-commerce pour rendre cette configuration encore plus facile.

ERP / CMS / autres intégrations

Si vous recherchez une intégration spécifique qui n’est pas encore mentionnée ici, n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos souhaits particuliers. Nous lancerons bientôt notre page d’intégrations sur le site web, qui donnera un aperçu de tout ce qui est possible.

Conversation24-API

Veuillez nous contacter si vous souhaitez utiliser l’API de Conversation24 dans vos processus.

Approche unifiée, indépendante du canal

Pour être sûr de toujours pouvoir entrer en contact avec un client potentiel, il est important d’être là où il se trouve. Les clients souhaitent communiquer en utilisant une variété de canaux de contact, comme : Facebook Messenger, WhatsApp Business, le chat en direct ou l’e-mail. Conversation24 a intégré ces quatre canaux de contact, ce qui permet aux opérateurs de chat de communiquer facilement avec les clients potentiels via les différents canaux de contact sur une seule plateforme.

Conformité au RGPD

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) a été promulgué le 25 mai 2018 par l’Union européenne afin d’unifier et de renforcer la protection des données pour tous les citoyens de l’UE. Le RGPD est la loi la plus stricte au monde en matière de confidentialité et de sécurité, imposant des obligations aux organisations qui ciblent ou collectent des données liées à des personnes dans l’UE. Notre collecte et notre traitement des données sont entièrement conformes au RGPD.

Stockage de données en Europe

Toutes les données collectées par Conversation24 sont stockées dans des serveurs basés aux Pays-Bas. Cela signifie que vos données sont protégées par la Directive sur la Protection des Données et la Directive sur la Confidentialité en ligne, ce qui vous donne la certitude que vos données sont protégées avec une sécurité maximale.

Intégrations-Chatbots

Conversation24 a la possibilité d’intégrer divers fournisseurs et solutions de chatbot existants. En fonction de vos souhaits et de votre configuration, nous pouvons très certainement vous aider. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Reciblage par textmining

Le reciblage par text mining est une innovation qui utilise les informations d’une conversation de chat pour le reciblage. Le reciblage est une forme de publicité qui utilise le contenu que les visiteurs d’un site Web ont regardé ou recherché auparavant. Notre innovation permet de recibler sur la base des informations demandées lors d’une conversation en ligne. Cette méthode de reciblage est très fiable car elle se base sur des informations que les gens ont demandé directement. Il est fort probable que les gens ne demandent pas d’informations qu’ils ne veulent pas. Elle est également plus précise que le reciblage basé sur les clics, car les gens cliquent sur un grand nombre de liens, souvent sans avoir un réel intérêt pour le produit ou le service sur lequel ils cliquent.

“En utilisant le chat en direct, nous avons amélioré l'expérience et la satisfaction des clients. Les données du chat en direct nous fournissent en outre des informations utiles pour l'optimisation de notre site web.”
Ingrid van Ruiswijk - Responsable du service clientèle du commerce électronique
“Credion est un client satisfait depuis 2017. Nous apprécions le contact personnel, la réponse très rapide et l'impulsion que cela donne à nos ventes. Nous recommandons Conversation24 à tous les entrepreneurs qui sont fiers de ce qu'ils font !”
Jacob Nammensma - Directeur Commercial
“Travailler avec Conversation24, c'est comme si nous faisions tous partie de la même équipe. Nous apprécions vraiment leur approche directe et proactive de la résolution des problèmes lorsqu'il s'agit de doter notre chat et les fonctionnalités de la plate-forme logicielle.”
Koen Flederus - Online Marketeer

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