Conversation24 BASE

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La touche finale est l’identité de votre marque

Commencez à parler avec vos clients. Notre widget de chat est optimisé pour les ordinateurs de bureau et les téléphones portables. Vous pouvez entièrement personnaliser ses couleurs selon la configuration que vous souhaitez, et bien sûr ajouter le logo de votre entreprise. De plus, nous voulons que tout le monde reste dans la conversation grâce à notre conformité à la norme d’accessibilité WCAG-2

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Préparez-vous à dire « Bonjour le monde » sur tous les canaux de communication

Les canaux changent rapidement. Nous ajoutons constamment de nouveaux canaux à notre plateforme pour répondre aux normes modernes et régionales et aux demandes des clients. Du module de chat en direct de votre site web à WhatsApp Business, tous les canaux se dirigent directement vers Conversation24 BASE pour un suivi rapide et facile.

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Nous travaillons à la mise en œuvre de tous les canaux pertinents

Tarifs

Il est devenu beaucoup plus facile de parler à vos clients

Nous considérons le dialogue comme le fondement de l’entreprise moderne centrée sur le client. En faisant tomber les barrières et en permettant un dialogue significatif entre les clients et les organisations, Conversation24 BASE est conçu pour construire des relations solides.

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Plus de messages, moins de travail

Étant donné que nous proposons également une gestion du personnel de chat, nous sommes les leaders du secteur en matière de création de logiciels efficaces. Notre équipe interne teste et optimise constamment nos logiciels tout en les utilisant. L’un des principaux exemples d’efficacité est notre approche des messages préremplis. Comme vous pouvez voir quand le visiteur commence à taper, vous pouvez accéder rapidement à votre base de données de réponses pré-rédigées.

 

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Payer tout de suite

Que diriez-vous de ne plus jamais quitter le canal choisi ? Chatter, sélectionner et payer. Cela équivaut à une amélioration considérable du succès, et donc des taux de conversion. De plus, cela ouvrira un tout nouveau secteur d’activité vertical qui sera un hybride entre les paiements en ligne et hors ligne – en particulier lorsqu’il sera utilisé dans les canaux appropriés pour vos groupes cibles.

En savoir plus

Des intégrations en abondance

En gardant à l’esprit le respect de la vie privée et la législation, nous essayons de connecter notre plateforme à autant de services possibles et pertinents. Nous nous efforçons de soutenir tous les principaux fournisseurs de CRM, ERP, e-commerce et DSP. C’est amusant d’ajouter des fonctionnalités, là où c’est super de résoudre les problèmes.

Prochainement

BASE est conçu pour s’adapter à tous vos rapports habituels

Chatter est synonyme de données, ce qui vous permet d’optimiser et d’améliorer constamment votre expérience client. De plus, grâce à nos outils de marketing conversationnel, nous développons de nouvelles façons d’exploiter ces données pour avoir plusieurs longueurs d’avance sur vos concurrents.

 

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Voici nos principales caractéristiques






Définition de la campagne / routage interne

Les entreprises ont souvent différentes raisons de démarrer avec le chat. Fournir un contact par le biais du chat peut être un moyen de réduire le nombre d’abandons de panier d’achat, mais cela peut aussi être un moyen d’offrir une meilleure expérience au client. Pour classer les différents objectifs et cibles par le biais du chat, Conversation24 vous permet de lancer différentes campagnes. Cette catégorisation peut être très importante lorsque vous souhaitez que des opérateurs de chat spécialisés discutent avec des clients spécifiques. Par exemple, il est important d’entrer en contact avec les clients qui souhaitent mettre à jour leur abonnement. Vous souhaitez très probablement que vos meilleurs opérateurs de chat discutent avec ces clients. D’autre part, les questions d’assistance sont censées être traitées par votre service clientèle. Grâce à la définition de la campagne, ces différents types de visiteurs de sites web peuvent être accueillis de manière appropriée et être aidés par les bons représentants.

Mesure / suivi de la conversation

Le suivi des objectifs vous permet de mesurer vos taux de conversion et vos objectifs. Chaque entreprise / site web a ses propres KPI et objectifs clients, c’est pourquoi notre plateforme vous permet de définir des objectifs personnels en fonction de vos critères (très) spécifiques.

Le déclencheur automatique de raccourci

Le déclencheur automatique de raccourci est une connexion automatisée entre les questions des visiteurs et les réponses préenregistrées. Par exemple, lorsqu’un visiteur d’un site de leasing pose une question sur la TVA, le déclencheur automatique de raccourci détecte la question et affiche automatiquement les réponses dans la liste des réponses préenregistrées sur la TVA. Il donne à l’opérateur de chat la possibilité de chatter en cliquant uniquement sur les réponses préenregistrées, ce qui permet aux opérateurs de chatter plus rapidement sans commettre d’erreur.

Suivi des E-mails

Après avoir terminé une conversation de chat, vous entrez le mail pour le suivi. Ici, la transcription de la conversation peut être directement transférée au service ou à la personne concernée. Les codes de résultat attribués par l’opérateur du chat peuvent être connectés à des adresses mails spécifiques. Par exemple, un chat dont le code de résultat est « lead » peut être dirigé vers l’adresse mail du service commercial. Les opérateurs de chat n’ont pas besoin de copier-coller les textes. L’opérateur de chat doit seulement cliquer sur « OK » et le chat est redirigé vers la bonne adresse mail. Si l’opérateur de chat doit faire une notification importante du chat, elle peut être ajoutée manuellement. C’est un moyen pratique de dire, par exemple, que le chat exige une réponse rapide.

 

 

Auto-forward and Hybrid chat

To make sure website visitors’ questions are always answered within 30 seconds, the auto-forward feature redirects chat conversations when chat operators don’t respond in time. Chats can either be redirected to another internal department, or to the chat operator team of Conversation24. Chatting with both own employees and the external chat service is called a hybrid chat. An important reason for many companies to use a hybrid chat is because they’re able to support website visitors outside office hours or during high volume requests.

Localized language support

We offer our software and service in five different languages, because we believe that a German company prefers to use software in German. Also, in case our clients have questions about the software they can ask us questions in all five languages (English, German, French, Spanish and Dutch). We provide Conversation24 as a tailored Software-as-a-Service solution in your own language.

Campaign scoping / internal routing

Companies often have different reasons to start with chat. Providing contact through chat can be a way to decrease the number of shopping cart drop-outs, but it can also be a way to provide a better customer experience. To categorise different goals and targets with chat, Conversation24 allows you to start different campaigns. This categorisation can be very important when you want specialized chat operators to chat with specific customers. For example, it is important to get in contact with customers that wish to upgrade their subscription. You most likely want your best chat operators to be talking with these customers. On the other hand, support questions are supposed to be handled by your customer service. With campaign scoping these different types of website visitors can be greeted in the appropriate manner and helped by the right representatives.

Screen share / co-browsing

In order to help website visitors as good as possible we developed the Screenshare feature. Screenshare allows your chat operator to look at the screen of the website visitor. Neither you, nor the website visitor has to install any software or plug-in. Whenever a website visitor is experiencing problems with payments, logging in, finding information, or something else, extra assistance can be offered through Screenshare. The feature is not limited to live chat, but can also be used by telephone operators.

CRM-integrations

Currently, our development team is working on implementing industry leading CRM solutions / packages. We expect to launch this feature in Q4-2020.

E-commerce connector

Conversation24 can run easily on all websites and / or e-commerce platforms just by injecting the code in your tag manager. Though, we are currently working together with major e-commerce platforms to make this configuration even easier.

ERP / CMS / other integrations

If you’re looking for a specific integration that isn’t mentioned here yet, please feel free to contact us on your specific wishes. We will be launching our integrations page on the website soon, giving an overview on everything that is possible.

Conversation24-API

Please contact us if you want to use Conversation24’s API in your processes.

Channel-agnostic, unified approach

To make sure that you can always connect with any potential customer, it’s important to be where they are. Customers wish to communicate using a variety of contact channels, like: Facebook Messenger, WhatsApp Business, live chat or e-mail. Conversation24 has integrated these four contact channels making it easy for the chat operators to communicate with potential customers via the different contact channels on one platform.

GDPR Compliance

The General Data Protection Regulation (GDPR) was enacted on May 25, 2018 by the European Union to unify and strengthen data protection for all EU citizens. GDPR is the toughest privacy and security law in the world, imposing obligations onto organizations that target or collect data related to people in the EU. Our data collection and processing is completely GDPR-compliant.

Data storage Europe

All data collected by Conversation24 is stored in servers based in the Netherlands. It means that your data is protected by the Data Protection Directive and the e-Privacy Directive, giving you certainty that your data is protected with maximum safety.

Chatbot-integrations

Conversation24 has the possibility to integrate with various existing chatbot vendors and solutions. Depending on your wishes and configuration we can most certainly help you out. Please contact us for more information.

Retargeting by textmining

Retargeting by text mining is an innovation that uses information from a chat conversation for retargeting. Retargeting is a form of advertising that uses content website visitors have looked at, or searched before. Our innovation makes it possible to retarget based on the information they requested in a chat conversation. This way of retargeting is very reliable because it is based on information people have first-hand asked for. People will most likely not ask for information they don’t want. It’s also more precise than retargeting based on clicks, because people click on a large amount of links, often without having a real interest in the product or service that is being clicked on.

“En utilisant le chat en direct, nous avons amélioré l'expérience et la satisfaction des clients. Les données du chat en direct nous fournissent en outre des informations utiles pour l'optimisation de notre site web.”
Ingrid van Ruiswijk - Responsable du service clientèle du commerce électronique
“Credion est un client satisfait depuis 2017. Nous apprécions le contact personnel, la réponse très rapide et l'impulsion que cela donne à nos ventes. Nous recommandons Conversation24 à tous les entrepreneurs qui sont fiers de ce qu'ils font !”
Jacob Nammensma - Directeur Commercial
“Travailler avec Conversation24, c'est comme si nous faisions tous partie de la même équipe. Nous apprécions vraiment leur approche directe et proactive de la résolution des problèmes lorsqu'il s'agit de doter notre chat et les fonctionnalités de la plate-forme logicielle.”
Koen Flederus - Online Marketeer

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