Génération Lead

Nous vivons dans un monde qui prospère grâce à la gratification instantanée. Conversation24 aide les entreprises à répondre à ce besoin d’instantanéité chez les clients grâce à des conversations en temps réel. Ces conversations sont un excellent moyen de générer des leads et d’attirer une clientèle fidèle.

Commencez à utiliser Conversation24

 

img
img

De la conversation à la conversation

La communication par le biais des plateformes de messagerie est devenue partie intégrante de notre vie quotidienne. C’est pourquoi, chez Conversation24, nous mettons constamment à jour nos canaux de communication afin que vous puissiez être disponible partout. Lancez des conversations sur plusieurs plateformes pour générer des leads et les transformer en ventes !

Combien de temps pouvez-vous gagner en optimisant le flux de retour de vos produits ?

Soyez proactif !

Soyez celui qui engage la conversation. Grâce au chat en direct, vous pouvez augmenter le nombre de conversions de votre site web à travers une interaction active et proactive. Là pour vous aider à chaque étape du processus, le chat vous permet de vous engager pleinement avec tous les visiteurs de votre site web.

img
img

Team work makes the dream work

Besoin d’aide ? Demandez à votre équipe ! Non seulement vous pouvez transférer un chat à un autre membre de l’équipe, mais nous mettons également en place un équilibre parfait entre la technologie et le contact humain. Nous utilisons des micro-robots pour assigner rapidement les bonnes équipes aux bonnes questions ou pour pousser les questions de support vers un autre canal si nécessaire.

Paiements

Sur la plateforme du choix de votre client, votre entreprise peut fournir un service de type face-à-face où vous pouvez vous assurer qu’ils achètent ce qui correspond le mieux à leurs besoins ou effectuer une vente incitative et augmenter le LTV(Loan to value), le tout par le biais d’un paiement conversationnel.

img

Cessez de diffuser et commencez à parler avec votre public  💬

Le premier Fournisseur de Services Conversationnels