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Notre Chat Et Les Fonctionnalités Qui Vous Faciliteront Le Travail

Travailler sur un chat a de nombreux privilèges. C’est rapide et pratique pour la plupart des personnes de nos jours. Cependant, sans les fonctionnalités de chat correctes, il est possible que vous manquiez une discussion ou que vous ne puissiez pas toutes les gérer à la même vitesse.

Avec un bon logiciel de chat, de tels cas sont plutôt des exceptions. Conversation24 a des fonctionnalités qui vous aideront non seulement à travailler plus facilement et plus efficacement, mais qui augmenteront également le niveau de satisfaction client. Voici quelques-unes des fonctionnalités que vous pouvez utiliser avec Conversation24:

 

Réponses rapides

 

Les réponses rapides sont des réponses pré-écrites aux questions que les clients se posent fréquemment. Elles sont dans le système et sont constamment disponibles pour l’opérateur. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser une simple commande avec le mot-clé attaché à la réponse rapide et vous pouvez l’utiliser.

Cette fonctionnalité de chat est très pratique car elle supprime le besoin d’écrire la même chose encore et encore. Cela économise à la fois de l’énergie et du temps. Le client reçoit la réponse rapidement et sans mots mal orthographiés puisqu’elle est pré-écrite. Cela rend la  qualité du service beaucoup plus élevée.

 

Aperçu du chat

 

Avec la fonction d’aperçu des messages, vous pouvez voir ce que le client tape avant de vous l’envoyer. Il apparaîtra en lettres rouges sur fond gris pour que vous sachiez que ce message n’est pas encore envoyé.

Il est très pratique de savoir ce que le client est sur le point de dire. De cette façon, vous pouvez préparer votre réponse à l’avance ou commencer à vérifier les informations dont vous avez besoin pour l’aider. Ainsi, au moment où ils vous enverront leur message, vous aurez peut-être déjà la réponse pour eux.

 

Indicateurs d’attention

 

L’une des meilleures et des plus récentes fonctionnalités de chat de Conversation24 est la fonction d’indicateurs d’attention. Ce sont les petites icônes que vous pouvez voir dans le coin supérieur droit de la fenêtre de discussion. Elles ont des couleurs et des icônes différentes à l’intérieur, chacune transmettant un message différent à l’opérateur.

Permettez-moi de vous donner un exemple – il y a un indicateur qui est rouge avec une petite horloge à l’intérieur. Cet indicateur montre que vous n’avez pas répondu depuis plus de 60 secondes. Il vous permet de savoir que vous devez répondre dans les plus brefs délais.

D’autres indicateurs indiquent que le client n’a pas répondu, ou si un chat est fermé ou mis en pause. si l’option de partage d’écran est activée; si le chat a été transféré, etc.

La fonctionnalité des indicateurs d’attention est très importante. Avec cette fonctionnalité de chat, vous pouvez voir clairement la priorité de vos discussions. De cette façon, la possibilité de manquer ou de perdre un chat est bien moindre. Vous savez exactement ce que vous devez faire avec chacun des chats, avant même de les ouvrir.

 

Onglets Web et Partage d’écran

 

Les onglets Web et le partage d’écran sont presque les mêmes. Ils vous aident à voir où se trouve actuellement le client sur le site Web. Avec les onglets Web, il vous suffit de visiter la page directement dans l’interface de l’opérateur. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire d’obtenir une autorisation du côté du client car vous ne regardez pas son écran, mais la même page sur votre écran.

Avec le partage d’écran, vous pouvez voir directement l’écran du client s’il l’a activé de son côté. Vous saurez si le client a activé la fonction de partage d’écran de son côté avec l’indicateur d’attention rouge avec une icône d’écran à l’intérieur.

Avec ces deux fonctionnalités de chat, il est beaucoup plus facile d’aider le client, puisque vous voyez ce qu’il voit en ce moment. Vous pouvez les guider plus précisément sur le site Web et les aider encore plus rapidement. Ils n’auront pas besoin d’expliquer ou de décrire quoi que ce soit – vous pouvez simplement le voir par vous-même et l’expliquer.

 

Transfert de chat

 

Dernier point, mais non le moindre, la fonctionnalité qui vous donne la possibilité de transférer des discussions avec d’autres collègues. En quelques clics simples, vous pouvez choisir le collègue, lui écrire une petite note pour lui faire savoir pourquoi il reçoit le chat et lui envoyer.

Il s’agit d’une fonctionnalité pratique, en particulier pour les nouveaux agents qui ont moins d’expérience et de connaissances. Si vous ne savez pas comment gérer la requête et si vous savez qu’il y a quelqu’un qui pourrait fournir un meilleur service dans le cas, vous pouvez leur transférer le chat, en utilisant cette fonctionnalité.

 

Combinez-les tous

 

L’utilisation de chacune de ces fonctionnalités vous aidera à fournir un service beaucoup plus rapide et de meilleure qualité. Les combiner, cependant, vous aidera à traiter chaque client avec excellence.

Vos clients seront impressionnés par la manière dont vous gérez leurs requêtes. Vous serez en mesure de leur fournir un service rapide et de haute qualité qui améliorera leur expérience client globale avec votre marque. Conversation24 propose de nombreuses autres fonctionnalités et outils qui vous aideront à atteindre les étoiles dans vos objectifs de service client.

 

Si vous voulez vous démarquer avec un service client exceptionnel, commencez ici!

 

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