Nous vous aidons à optimiser l’utilisation de nos canaux de communication pour votre entreprise. Notamment la meilleure façon d’utiliser WhatsApp en combinaison avec le nouveau catalogue et le mécanisme de paiement. Nos spécialistes vous conseilleront!
Une Stratégie Conversationnelle est essentielle pour obtenir un succès à long terme. Aussi, nous offrons également un soutien en plus de nos produits variés. Therefore, we also offer support in addition to our various products. Nous voulons élargir les perspectives des organisations, sur la base de nos expériences passées.
Nous fournissons des conseils à votre entreprise sur les stratégies envisageables dans le domaine du Commerce Conversationel, ainsi que sur l’utilisation de divers canaux de contact avec les clients. Par ailleurs, nous pouvons vous aider à élaborer une stratégie de marketing en ligne adaptée aux objectifs et aux groupes cibles de votre entreprise.
De quoi allons-nous discuter?
1. Admission
2. Élaboration d’un conseil et d’un plan
3. Mise en œuvre
Objectifs et opportunités commerciales
Expérience de l’utilisateur
Cas d’utilisation actuels et futurs
Quels canaux de conversation utiliserez-vous ? (WhatsApp, Messenger, webchat)
Quelles tendances ont quel impact ?
Indicateurs clés de performance (comment mesurer le succès)
De quoi allons-nous discuter?
1. Admission
Objectifs et opportunités commercialess
Quels canaux de conversation utiliserez-vous ? (WhatsApp, Messenger, webchat)
2. Élaboration d’un conseil et d’un plan
Expérience de l’utilisateur
Quelles tendances ont quel impact ?
3. Mise en œuvre
Cas d’utilisation actuels et futurs
Indicateurs clés de performance (comment mesurer le succès)
Comment nous avons aidé nos clients:
Commerce WhatsApp
Grâce à la collaboration ouverte et personnelle entre Van den Assem et Conversation24, il leur est désormais possible de proposer une expérience d’achat complète sur WhatsApp. Consultez l’intégralité du catalogue de produits, commandez vos chaussures préférées et passez immédiatement à la caisse.
Service client
Grâce à la fonction « Commerce via WhatsApp » récemment lancée, vous pouvez offrir à vos clients un canal supplémentaire pour communiquer avec vous et effectuer immédiatement leurs achats. Under Armour a été l’un de nos premiers clients à l’utiliser, ce qui a permis d’améliorer le service client.
Activation du client
Explorez avec nous toutes les possibilités de WhatsApp. L’une de ces possibilités est d’activer vos clients en leur envoyant des rappels. EasyFairs, par exemple, le fait en rappelant à ses clients les événements à venir via WhatsApp.
Lead automatique
Après une consultation personnelle, la nouvelle fonctionnalité Lead Automation de Conversation24 était parfaite pour FinancierDirect. Ils ne manquent plus jamais de lead et leurs leads sont automatiquement mis à jour via WhatsApp, ce en une minute.