Nous vous aidons à mettre votre boutique en service en 60 minutes seulement.

Il ne vous faudra que 4 étapes simples pour ajouter un autre canal de commerce à votre boutique. Avec notre responsable de l’exécution, nous suivons le processus sans effort, afin que vous puissiez profiter de toutes les fonctionnalités du panier d’achat WhatsApp.

Commencez votre essai de 14 jours

hero-img

1

Créer un compte C24 account

La première étape pour vendre des produits sur WhatsApp est de créer un compte sur notre plateforme Conversation24. Dans ce compte, nous lierons toutes les parties ensemble pour que tout fonctionne de manière régulière.

c24-logo

2

Créer un compte WhatsApp Business

Lors de la 2e étape, nous créons un compte WhatsApp Business. C’est le compte avec lequel vous pouvez commencer vos ventes. Même si vous avez déjà un fournisseur pour l’API WhatsApp Business, nous pouvons facilement lier ce numéro de téléphone en seulement 5 minutes.

whatsapp-logo

3

Connecter le catalogue Facebook

L’étape suivante consiste à créer un catalogue Facebook. Nous vous aidons à configurer le catalogue par le biais de l’une des intégrations ou d’un simple fichier .csv. Une fois que cela est connecté, nous pouvons télécharger votre catalogue dans Conversation24.

4

Ajout d’un fournisseur de paiement

Dans la dernière étape, nous devons simplement connecter un fournisseur de paiement. C’est aussi simple que d’ajouter votre clé API et de la connecter à notre fonction de catalogue WhatsApp dans Conversation24. Vous êtes maintenant prêt à recevoir des paiements via WhatsApp !

payment-logo

Under armour logo
Van der Valk logo
vdAssem logo
schoonenberg_logo_2020 logo
auping logo
sunweb logo
dd logo
career control logo